La production est conçue et fabriquée dans l’usine familiale bretonne à Pédernec (3 400 m² d’ateliers sur 18 000 m² de terrain).
Né de nos relations étroites avec nos clients, le châssis de toit JAUDY dont l’étanchéité à l’air et à l’eau sont démontrées depuis plus de 14 ans, a été conçu pour répondre à une demande à la fois plus ergonomique et plus économique.
L’ ADN de la société reste basée sur la qualité des composants des nos châssis, portant une attention particulière sur leur intégration harmonieuse dans l’espace visuel sur nos toitures et dans le respect de ce que nos aïeux nous ont légués.
Un vitrage 4/10/4 y est intégré , Il est bien plus résistant que ce que l’on trouve généralement sur les châssis de même gamme à savoir un vitrage 3/8/3, qui, vous l’imaginez, est bien plus fragile.
Vous y trouverez également un meilleur affaiblissement acoustique et un meilleur résultat thermique.
Le raccordement de notre châssis « JAUDY » à la toiture, partie intégrante du châssis, est fixé sur le cadre dormant , par un savoir-faire excluant toutes vis extèrieures, vis qui peuvent être des sources d’ennuis pour l’étanchéité du châssis.
Son entretien est facile (éponge humide ou chiffon sec).
Automated page speed optimizations for fast site performance