Châssis et fenêtre de toit

FABRICATION, ÉTUDE, MARQUE FRANÇAISE AU MEILLEUR PRIX

Châssis et fenêtre de toit

FABRICATION, ÉTUDE, MARQUE FRANÇAISE AU MEILLEUR PRIX

Vue de l'entreprise Jaudy

L'entreprise

La production est conçue et fabriquée dans l’usine familiale bretonne à Pédernec (3 400 m² d’ateliers sur 18 000 m² de terrain).

Né de nos relations étroites avec nos clients, le châssis de toit JAUDY dont l’étanchéité à l’air et à l’eau sont démontrées depuis plus de 14 ans, a été conçu pour répondre à une demande à la fois plus ergonomique et plus économique.

L’ ADN de la société reste basée sur la qualité des composants des nos châssis, portant une attention particulière sur leur intégration harmonieuse dans l’espace visuel sur nos toitures et dans le respect de ce que nos aïeux nous ont légués.

Fabrication
de qualité

Les châssis de toit Jaudy s’installent facilement et rapidement. Ils possèdent une qualité d’étanchéité grâce au vitrage 4/10/4. Assemblé et prêt à poser, il est composé d’un dormant, d’un ouvrant avec le raccordement intégré (épaisseur 0,6 mm), clipé sans vis apparente à l’extérieur, un procédé qui a fait ses preuves depuis des années .
Les avantages de ce profilé sont leur rigidité, leur résistance accrue aux impacts de grêle ou aux grosses pluies, contrairement à un habillage tôle.
Atelier fabrication
Atelier logistique

Spécificités
techniques

Un vitrage 4/10/4 y est intégré , Il est bien plus résistant que ce que l’on trouve généralement sur les châssis de même gamme à savoir un vitrage 3/8/3, qui, vous l’imaginez, est bien plus fragile.

Vous y trouverez également un meilleur affaiblissement acoustique et un meilleur résultat thermique.

Les joints vitrage profilé en EPDM sont aujourd’hui ce que l’on fait de mieux car ils possèdent une grande résistance aux conditions extrêmes en intérieur comme en extérieur.
Le cadre fixe (dormant) est en PVC alvéolé . Il n’ a pas besoin d’être peint, vernis, …

Le raccordement de notre châssis « JAUDY » à la toiture, partie intégrante du châssis, est fixé sur le cadre dormant , par un savoir-faire excluant toutes vis extèrieures, vis qui peuvent être des sources d’ennuis pour l’étanchéité du châssis.

Son entretien est facile (éponge humide ou chiffon sec).

Atelier fabrication
Atelier fabrication
Atelier fabrication
Atelier fabrication